• banner-limit

Imprimer

INCENTIVE DANS UN PAYS VOISIN

Partir à l’étranger, c’est déjà un voyage. Dans les pays voisins, les destinations originales facilement accessibles ne manquent pas.

Nombre de participants : A partir de 10 personnes.
Durée : De 1 à 3 jours.
Activités : Sportives, culturelles, gastronomiques, touristiques… Le choix est vaste.
Transport : En voiture, en train ou en autocar. L’avion est également une alternative pour les grands groupes en si l’aller et le retour  sont prévus dans la même journée.
Repas : Du lunch sandwich au dîner gastronomique en passant par le barbecue.
Logement : Hôtels de 3 à 5 étoiles, auberges, gîtes. Pourquoi ne pas loger sous une  tente ou une yourte pour les plus aventureux.
 
Exemples :
 
p-rotterdam
Rotterdam & Dordrecht
La célèbre ville portuaire, la cité historique de Dordrecht et le Parc National du Biesbosch sont situés à moins de 150 km de Bruxelles.
Un programme varié : Arrivée en speed-boat à l'hôtel, logement à bord d'un véritable paquebot transformé en hôtel, temps libre dans le centre historique de Dordrecht, déjeuner-croisière sur les canaux du Biesbosch, randonnée à pied ou en kayak au coeur du Parc Naturel, balade à vélo...
p-somme
Baie de Somme
Située à moins de 300 km de Bruxelles, la Baie de Somme appartient au Club des plus Belles Baies du Monde, au même titre que la Baie d’Halong ou de la Baie du Mont Saint Michel.
Au programme : Balade en pirogue à la rencontre des phoques, randonnée VTT sur les plages immenses, balade à cheval dans les dunes…
Au menu : Toutes les spécialités de la mer, moules, huîtres, crabes, poissons...
p-reims
Reims
Départ de Belgique en autocar. Breakfast au Champagne servi à bord. Arrivée à Epernay vers 12h30. Lunch servi dans un restaurant de la ville. Visite d'une cave située sur l'Avenue du Champagne. Dégustation et initiation au sabrage.
Dîner au Champagne dans les caves d'une grande maison de Champagne de Reims.
Rallye pédestre dans le centre historique, croisière sur la Marne, balade à vélo à la découverte du vignoble...
lyon
Lyon
Départ en TGV de Bruxelles ou de Lille (moins de 4h de trajet). Visite du centre-ville et dîner dans un Bouchon Lyonnais, restaurant typique
Rallye en 2CV à la découverte de collines du Beaujolais. Dîner gastronomique. Gastrolyonnie, une solution unique et participative créée par Gulliver pour découvrir la vieille ville. Dîner croisière sur la Saône... Retour en TGV à Lille ou Bruxelles.
p-paris
Paris
Départ de Bruxelles en Thalys ou en autocar. Lunch dans une brasserie typique. Découverte insolite de la ville à vélo. En fin de journée, installation à l'hôtel situé dans le centre et dîner dans un restaurant réputé ou pourquoi pas dans un cabaret.
Visite du château de Versailles ou à un rallye photo sur les traces d'Esmeralda et Quasimodo.
p-maas
Maastricht
La journée commence à une dizaine de kilomètres de Maastricht, par la visite des caves d’une exploitation vinicole installée dans un superbe château. Après la dégustation et le lunch, direction Maastricht à vélo. C’est en 1673, lors du siège de la ville, que le vrai d’Artagnan a trouvé la mort. Son corps n’a jamais été retrouvé… A vous de mener l’enquête ! La journée se termine dans une grotte aménagée en restaurant.
p-london
Londres
La capitale britannique est plus qu’une ville. En deux ou trois jours, il impossible d’en faire le tour. Plutôt qu’un survol rapide, nous vous proposons une série d’activités originales.
Au programme : Naviguer sur la Tamise à bord des véhicules amphibies, parcourir les rues de Soho assis dans un rickshaw, découvrir les boutiques de Saville Row lors d’un rallye pédestre, Déguster une pinte de bière locale lors d’un « Pub Walk » dans les environs de Covent Garden, Déjeuner dans un restaurant à la cuisine exotique....
p-berlin2
Berlin
Berlin est une ville qui symbolise le changement continuel. Plus de 20 ans après la chute du mur, elle ne cesse encore de se transformer. Comme la ville était divisée en deux, elle possède tout en double. Une impressionnante architecture ancienne, des bâtiments futuristes, des parcs, des quartiers branchés.
Au programme : Rallye à bord d’antique Trabant modernisée à grand renfort de couleurs fluorescentes, balade à vélo à la recherche des vestiges du mur, dîner sur le toit du Reichstag, croisière sur la rivière Spree…
p-bcn
Barcelone
Barcelone est vraiment une exception sur tous les plans. L’architecture, la gastronomie et même les loisirs sont d’une impressionnante variété.
Le climat Méditerranéen garanti une météo agréable presque toute de l’année. Visite sur les traces du célèbre architecte Gaudi, déjeuner Tapas, Rallye photo et gastronomique, dîner catalan, tour de ville à vélo, dégustation de crustacés et bien entendu le temps libre suffisant pour profiter de l’ambiance incomparable de la ville...
p-rome
Rome
Découvrir la ville éternelle en deux ou trois jours, c'est possible !
Au programme : Visite à pied de la partie antique de la ville, transfert à bord d’ancienne Fiat 500 et 600 à destination de la Via Appia Antica, dégustation de vins…italiens, rallye pédestre sur le thème du cinéma et de la "Dolce Vita", découverte de la gastronomie italienne, temps libre pour découvrir la ville à votre rythme…
 
p-dublin3
Dublin
La réputation des pubs irlandais, n'est plus à faire, mais Dublin compte aussi sur son riche passé historique et sa culture : National Gallery, Trinity College, Abbey Theatre… Dans les environs de Dublin, la région des Wicklow Mountains est appelée le Jardin de l'Irlande.
Egalement au programme: Une visite de la distillerie Jameson, une soirée irlandaise avec danses et chansons, une viste de la brasserie Guinness, Speed boat dans la baie de Dublin, une dégustation d'Irish Coffee…
p-madrid
Madrid
Madrid n'est pas une ville mais une addition de tentations espagnoles. Le centre offre un dédale de ruelles, des allées magnifiques, de beaux palais et des parcs apaisants. Chaque soir, la ville se réveille… C'est «La Marcha Madrileña», un mélange de style et de culture de toutes les régions d'Espagne.
Visite de la ville à pied, dîner Tapas, soirées endiablées, cours de flamenco et un grand choix de visites aux alentours : Ségovie, Tolède, l'Escorial, Chinchon, Sierra de Guadarrama...
p-velo
Vélo-défi
Un incentive un peu plus sportif que ceux que nous proposons d’habitude.
Seriez-vous prêts à relier Bruxelles à Paris ou Amsterdam en trois jours au guidon de votre vélo ?
Présenté comme cela, sans doute pas, mais nous avons une solution pour permettre, aux plus sportifs, de s’en donner à cœur joie et, aux autres, de profiter de l’ambiance sans dépasser leurs limites.
Une expérience originale et inoubliable sans aller au bout du monde